Souffrant d'acouphène, je me suis mis à la recherche de thérapies alternatives. La sophrologie semblait être vraiment bénéfique dans ce cas. En faisant des recherches sur internet, j'ai découvert que François était expert en la matière. J'ai eu la chance de pouvoir suivre un certain nombre de séances en petits groupes qui m'a été extrêmement bénéfique et m'a apporté une aide considérable. François est une personne à l'écoute et toujours disposé à vous aider. Je vous le recommande vivement.
Jean-Luc (Genève)

J'ai suivi pendant une vingtaine d’années des séances de groupe de sophrologie avec François.
Au fil des ans ses séances m’ont appris à gérer le stress que les acouphènes occasionnent et à m’apporter une certaine sérénité. François est très professionnel et toujours à l’écoute. Je peux donc que le recommander.

Marianne (Genève)

 

Il existe Bienveillance et Bienveillance... Empathie et Empathie... Bientraitance et Bientraitance. Ces mots sont très à la mode mais malheureusement souvent galvaudés ! François Roch fait partie de ces êtres qui ne font pas qu'en parler, il les applique.

Si l'amour de l'autre est probablement inné pour lui, François le met en pratique par le biais de multiples compétences et d'outils qui nous permettent de prendre soin de nous-même et de grandir. Le croiser sur sa route est un magnifique rayon de soleil.

Merci à vous François.  

Nathalie (Genève)

 

J'ai le grand bonheur de pouvoir participer depuis de nombreuses années aux cours de séances de sophrologie et de relaxation avec François Roch.

François possède une excellente technique et avec sa voix douce et posée, vous vous sentez immédiatement à l’aise pour vous détendre et vous ressourcer pendant la séance. C’est comme si vous entriez dans un havre de paix ; un sentiment de bien-être.

Je souffre d’acouphènes sévères depuis plus de 10 ans et au lendemain de ses séances, souvent les acouphènes sont atténués pendant quelques temps, une belle preuve que ces relaxations me sont si bénéfiques.

Je ne puis que vous recommander très chaleureusement François et espère pouvoir continuer à suivre ses séances d’une si grande valeur encore pendant longtemps.   

Susy (Genève)

Je souffre d’acouphènes depuis des années et grâce à François, ses techniques, ses astuces et sa voix douce, posée et très agréable, j’ai appris à gérer mes symptômes et les angoisses qui vont avec. La sophrologie que François propose m’a sauvée (et continue à m’aider aujourd’hui) et je lui en serais toujours reconnaissante. Merci de tout coeur, François!!!
Laurence (Pays-Bas)


J'ai découvert que j'avais un acouphène, et j'ai effectué des recherches de thérapies. J'ai trouvé que parfois la sophrologie pouvait aider et qu'à Genève il y avait un spécialiste, François Roch. J'ai donc suivi des séances en privé de sophrologie et de neurofeedback dynamique. Dans mon cas, je n'ai pas trouvé guérison, mais cela m'a appris à mieux vivre avec mon acouphène et les séances m'ont apporté une approche alternative de recherche de calme et tranquillité. Je ne peux que recommander François Roch.
Marco (Nyon)